home_templates.jpg

La confusion doit être clarifiée!

IG Fitness Suisse déguisé en Qualitop avec une dépêche et des publications sur la site internet ont non seulement donné l'impression que QualiCert n'avait plus de norme pour la certification, non il a même envoyé un formulaire pour demander un nouveau contrat.

Une clarification est nécessaire:

QualiCert continuera à certifier comme il l’a fait depuis 25 ans!

QualiCert est en mesure de certifier selon plusieurs normes, même une norme officielle suisse. QualiCert n'a pas besoin du standard Qualitop pour cela.

L'IG Fitness est une association dont la plupart des membres sont des centres fitness des grandes chaînes, per exemple Migros.

Qualitop n'est ni une personne physique ni une personne morale et ne peut donc conclure aucun contrat. C'est ce que fera l'IG Fitness.

Si vous restez chez QualiCert, rien ne change pour vous, bien au contraire; car la certification pour 2021 et les prestations des caisses maladies sont déjà assurées!

Lorsque vous passez à «Qualitop» (= IG Fitness), vous entrez dans un système dans lequel la certification a lieu selon les règles des grandes chaînes de centres; car même les soi-disant certificateurs indépendants sont à la solde d'IG Fitness, car Qualitop n'est ni une personne physique ni une personne morale selon le registre IDE (statut au 14 novembre 2020).

QualiCert – Nous nous soucions de votre sécurité!

Centre de fitness ou prestataire de cours de promotion de la santé - QualiCert vous amène la qualité et la sécurité.

Nous sommes l'institut de vérification le plus grand de la Suisse qui certifie des personnes et des prestations du domaine de mouvement et d'entrainement. Et cela selon des critères clairs et obligeants. Un certificat de QualiCert confirme une qualité exigeante. Une attestation vous apporte la confiance et la sécurité juridique.