zertifizierung_templates.jpg

Les cotisations pour la certification des qualifications du personnel

Les frais pour la certification initiale et recertification diffèrent également dans la certification de la qualification du personnel.

La cotisation pour la certification initiale »

Les cotisations concernent toujours une durée jusqu’à la fin de la période de validité bisannuelle en cours. Se composent de CHF 118.80— frais de registration initiale (inclus TVA) plus les frais de certification en dépendance du moment de la demande aussi bien que du nombre des domaines selon le tableau ci-dessous.



Avis
Pour la certification d'une qualification pour l'année civile en cours jusqu'à la fin de l’actuelle période de validité bisannuelle, l'application doit parvenir à QualiCert le 30 novembre au plus tard. Pour les demandes soumises à QualiCert en décembre, la certification n'est possible que pour l'année suivante jusqu'à la fin de la période de validité bisannuelle en cours.

Exemples
Une personne peut être certifié pour trois domaines dans la première année de la période de validité de deux ans:
Frais de registration initiale CHF 118.80 + 3 domaines CHF 155.50         CHF274.50 incl. TVA

Une personne peut être premier certifier dans la deuxième année de la période de validité de deux ans pour deux domaines:
Frais de registration initiale CHF 118.80 + 2 domaines CHF 58.30         CHF177.10 incl. TVA

La cotisation de re-certification »

La cotisation de la re-certification de deux ans dépendent du nombre de domaines vous souhaitez re-certifier, et sont répertoriés dans le tableau ci-dessous.

Désactivation et réactivation des certifications »

Principe
L'échéance de la validité ne peut pas être changée. Elle dépend des exigences et de la procédure et est fixée par QualiCert (organe de certification).

Mesures pour la désactivation des certifications
Si la certification initiale a lieu pendant la première année de la période de validité en cours des certifications de domaine peuvent être désactivées sans déclaration du motif. En cas d’une désactivation des certifications de domaine pour la fin de la première de la période de validité en cours un remboursement d’un montant partiel selon le tableau ci-dessous serait versé.
Mesures pour la réactivation des certifications désactivées
Naturellement les certifications désactivées pour la fin de la première année de la période de validité en cours peuvent être réactivées en temps pendant la période de validité concernant. Les frais de réactivation payables sont présentés dans le tableau ci-dessous.